Caroline Ulrich

Le palmarès de Carole ULRICH, membre du Fitness La Tour, est tout simplement hallucinant :

Saison 2018-2019 :

- 2 titres de championne suisse en individuel et sprint

- 4 (Quatre !!) titres de CHAMPIONNE DU MONDE en sprint, individuel, verticale et relais lors des championnats qui se sont déroulés à Villars (Suisse).

Elle va passer de la catégorie cadette en catégorie junior courant de cette année et reste fortement motivée pour la suite de sa carrière.

 

De plus, elle fait d'ores et déjà partie de la Swiss Olympic Youth Team pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2020 à Lausanne.

Née en 2002, Caroline a un bel avenir sportif devant elle qu'elle peaufine au Fitness La Tour. Le Club est fier de soutenir ce brillant élément.

Un champion d'Ultra Trail au Fitness La Tour

Le Fitness La Tour accompagne Aurélio VALENTINO dans sa préparation pour l'Ultra Trail. Le fitness s'avère être un complément indispensable dans l'accomplissement de ses performances :

- Sur le circuit mondial de l'Ultra Trail depuis 3 ans

- Actif sur de nombreux trails de 50 à 200 km (notamment la Diagonale des Fous - 165 km / l'Ultra Trail de Madeire - 115 km / l'Eiger Ultra Trail - 101 km - etc)

Il détient par ailleurs le record d'enchaînement du Cervin et du Mont-Blanc en solo (23h11) et a gravi 70 des 82 sommets de 4000 mètres dans les Alpes.

Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat !

Florian Ulrich

Florian est né en 1999 et pratique le ski-alpinisme depuis plusieurs années. Il vient de terminer 2ème exaequo en individuel aux Championnats suisses début 2019 et 3ème dans la catégorie sprint.

Sa saison se poursuit bien avec un premier podium en coupe du Monde mi-mars 2019. Son objectif de fin de saison est de gagner encore des places pour finir dans le top 5 au classement général et pourquoi pas sur le podium.

Il parfait toujours sa condition physique au Fitness La Tour que le Club est fier de soutenir

Evita Herminjard

Lors de sa pause de Noël, notre internationale suisse de basket Evita HERMINJARD est venue parfaire sa forme physique au Fitness La Tour pour être au top après les Fêtes.

Elle vient de signer, à 20 ans, son premier contrat professionnel en France avec l'équipe du BCMF Montbrison en ligue 2 après avoir passé 6 années au centre de formation de Lyon.

La saison régulière terminée, Evita prendra part aux tournois de 3 x 3 avec l'équipe de Suisse avec comme objectif une qualification au JO de Tokyo 2020.

Le Fitness La Tour lui permet de maintenir son entraînement physique à chacune de ses visites chez elle à la Tour-de-Peilz.

Un athlète d'exception

LE FITNESS LA TOUR EST FIER D'APPORTER SON SOUTIEN A UN ATHLETE D'EXCEPTION : JOVICA TOMIC

SON PALMARES EST ELOQUENT A PLUS D'UN TITRE :

6 TITRES DE CHAMPION SUISSE EN YOSEIKAN BUDO

1 TITRE DE VICE-CHAMPION SUISSE ET D'EUROPE EN JU-JITSU

5 VICTOIRES EN 5 COMBATS DE KICK BOXING 

PROFESSIONNEL EN MMA DEPUIS 2012 AVEC 5 COMBATS

JOVICA VIENT PARFAIRE SA FORME AU FITNESS LA TOUR. N'HESITEZ PAS A LE FECILITER POUR L'ENSEMBLE DE SON PALMARES SI VOUS LE CROISEZ.