Caroline Ulrich

Carole ULRICH, membre du Fitness La Tour, est devenue CHAMPIONNE DU MONDE début mars à Villars (Suisse) dans la discipline du sprint.

De plus, elle fait d'ores et déjà partie de la Swiss Olympic Youth Team pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) 2020 à Lausanne.

Née en 2002, Caroline a un bel avenir sportif devant elle qu'elle peaufine au Fitness La Tour. Le Club est fier de soutenir ce brillant élément.

Une multiple championne s'entraîne au Fitness La Tour

LE FITNESS LA TOUR EST PARTICULIEREMENT FIER DE COMPTER PARMI SES MEMBRES CLAUDIA BERNASCONI MULTIPLE CHAMPIONNE DE COURSE A PIEDS :

SON PALMARES 2018 EST ELOQUENT :

CHAMPIONNE SUISSE DES 100 KM (BIENNE) - VOIR PHOTOS

CHAMPIONNE SUISSE DE MARATHON (BREGENZ)

1ERE PLACE AU TOUR DU PAYS DE VAUD.

 

ELLE S'ENTRAINE ACTUELLEMENT POUR LE MARATHON DE ZURICH A FIN AVRIL 2019 AINSI QUE POUR LES 100 KM DE BIENNE EN JUIN 2019 ET COMPTE BIEN REEDITER SON EXPLOIT DE 2018.

TOUS NOS VOEUX DE SUCCES L'ACCOMPAGNENT DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE CES OBJECTIFS AMBITIEUX.

Florian Ulrich

Florian est né en 1999 et pratique le ski-alpinisme depuis plusieurs années. Il vient de terminer 2ème exaequo en individuel aux Championnats suisses début 2019 et 3ème dans la catégorie sprint. Après les Championnats suisse de verticale mi-janvier, il se rendra en Autriche pour participer à la première manche de coupe du Monde de la saison.

Il parfait sa condition physique au Fitness La Tour que le Club est fier de soutenir

Evita Herminjard

Lors de sa pause de Noël, notre internationale suisse de basket Evita HERMINJARD est venue parfaire sa forme physique au Fitness La Tour pour être au top après les Fêtes.

Elle vient de signer, à 20 ans, son premier contrat professionnel en France avec l'équipe du BCMF Montbrison en ligue 2 après avoir passé 6 années au centre de formation de Lyon.

La saison régulière terminée, Evita prendra part aux tournois de 3 x 3 avec l'équipe de Suisse avec comme objectif une qualification au JO de Tokyo 2020.

Le Fitness La Tour lui permet de maintenir son entraînement physique à chacune de ses visites chez elle à la Tour-de-Peilz.

Un athlète d'exception

LE FITNESS LA TOUR EST FIER D'APPORTER SON SOUTIEN A UN ATHLETE D'EXCEPTION : JOVICA TOMIC

SON PALMARES EST ELOQUENT A PLUS D'UN TITRE :

6 TITRES DE CHAMPION SUISSE EN YOSEIKAN BUDO

1 TITRE DE VICE-CHAMPION SUISSE ET D'EUROPE EN JU-JITSU

5 VICTOIRES EN 5 COMBATS DE KICK BOXING 

PROFESSIONNEL EN MMA DEPUIS 2012 AVEC 5 COMBATS

JOVICA VIENT PARFAIRE SA FORME AU FITNESS LA TOUR. N'HESITEZ PAS A LE FECILITER POUR L'ENSEMBLE DE SON PALMARES SI VOUS LE CROISEZ.

Un hockeyeur en devenir !

LE FITNESS LA TOUR SOUTIENT ET SPONSORISE NOE BEN SALEM, UN HOCKEYEUR EN DEVENIR.

NE EN 2001, IL EST TITULAIRE A PART ENTIERE DANS L'EQUIPE DES NOVICES DU FRIBOURG GOTTERON ET FAIT PARTIE DES CADRES DE LA PREMIERE EQUIPE.

DOMICILIE A LA TOUR-DE-PEILZ, IL FREQUENTE LE CLUB DE FITNESS LA TOUR CHAQUE FOIS QUE SES DISPONIBILITES LE LUI PERMETTENT.