Caroline Ulrich

Carole ULRICH, membre du Fitness La Tour, est devenue Championne d'Europe individuelle et vice-championne de sprint et de verticale lors des championnats qui se sont déroulés fin février 2018 en Sicile.

Née en 2002, Caroline s'est classée 3ème aux championnats du monde 2017 en course individuelle verticale et sprint, en ski-alpinisme bien évidemment. Elle remporte durant cette saison le titre de championne de suisse en individuel ainsi que la coupe suisse cadet. Durant la période estivale 2017, elle truste les victoires et places d'honneur dans des courses réputées sur route et terrain (Tour du Chablais, Sierre-Zinal, 20km de Lausanne, etc) ainsi que sur stade (Championnats vaudois et de Suisse).

Un bel avenir sportif en perspective que Caroline peaufine au Fitness La Tour que le Club est fier de soutenir.

Florian Ulrich

Florian est né en 1999 et pratique le ski-alpinisme depuis plusieurs années. 3ème aux championnats du monde vertical cadet en 2015, il poursuit sa progression en obtenant la 3ème place aux championnats suisses en sprint et verticale ainsi que des classements prometeurs en Coupe du Monde. Durant la période estivale 2017, il obtient des victoires et places d'honneur dans sa catégorie dans des courses reconnues comme le Trail des Paccots, Caux-Rochers-de-Naye, Plans sur Bex/Plans Névé et la Freddie's Night du Montreux Trail Festival. Ces résultats prometteurs laissent augurer de bons résultats sur des skis cette fois-ci lors de la saison 2017/2018

Il parfait sa condition physique au Fitness La Tour que le Club est fier de soutenir

Evita Herminjard

Evita, désormais membre à part entière de l'Equipe suisse de basket féminin. En campagne de qualification pour l'Eurobasket durant ce mois de novembre. Elle évolue en championnat de france au sein du LYON ASVEL FEMININ et profite des installations du Fitness La Tour lors de ses passages sur la Riviera.

Claudia Bernasconi

Après avoir remporté la médaille de bronze aux Championnats suisse de marathon en 2015, Claudi a récidivé en 2016 en obtenant à nouveau une magnifique médaille de bronze sur sa distance de prédilection.

Après une pause en 2017 durant laquelle elle attend un heureux évènement, Claudia s'est fixé comme objectif principal en 2018 les championnats suisses des 100 km qui se dérouleront à Bienne en juin. Nous lui souhaitons d'ores et déjà pleins succès dans cet objectif.

Le Fitness La Tour lui apporte le complément idéal pour un entraînement optimal.